Atelier pro PARIS - Mettre en place une méthodologie pour réaliser son projet artistique
– COMPLET – Mettre en place une méthodologie de recherche de financements et de partenaires pour réaliser son projet artistique : cet atelier vous aidera à identifier les éléments à préparer pour une candidature ou une rencontre professionnelle.
L’Atelier pro se déroulera le lundi 10 mars de 10h à 18h à l’ADAGP.
Quels sont les différents soutiens mobilisables par les artistes-auteurs pour développer un projet artistique ? Quelles sont les structures ressources à contacter ? Une journée pour dresser un panorama des financements et partenaires potentiels en fonction de votre pratique artistique et identifier les éléments à préparer en amont d’une candidature ou d’une rencontre.
Il sera animé par Angélique Lecaille, intervenante à 40mcube, centre d’art contemporain d’intérêt national et organisme de formation, et artiste-auteur.
Pour information :
- Les Ateliers pro sont gratuits et en présentiel ;
- Les frais de transport et de restauration ne sont pas pris en charge ;
- Après envoi de votre demande, nous la traiterons et reviendrons vers vous.
– CET ATELIER EST COMPLET –