You are here

Thibault Brunet, Révélation Livre d’Artiste 2019 est présenté à l’ADAGP

25/08/2020
Thibault Brunet, Révélation Livre d’Artiste 2019 est présenté à l’ADAGP

Du 16 septembre au 23 octobre 2020, l’ADAGP accueille sur ses cimaises le travail de Thibault Brunet. Du fait de la situation sanitaire, cette présentation sera accessible au public sur rendez-vous.

 

 

Avec la complicité de l’artiste, l’ADAGP expose le travail de Thibault Brunet et notamment son ouvrage Ault pour lequel il a reçu la Révélation Livre d’Artiste 2019 durant le salon MAD (Multiple Art Days).

Ce livre prouesse de Thibault Brunet, publié aux éditions Mille Cailloux, tire son nom de la falaise d’Ault que l’artiste a examinée et représentée sous différentes formes et différentes échelles. Sa présentation à l’ADAGP reviendra sur ce travail de mise en perspective et de représentation du monde que l’artiste développe plus généralement dans toute son œuvre.

 

 

Présentation à l'ADAGP
Du 16 septembre au 23 octobre 2020.
Visites guidées sur RDV uniquement

du lundi au mercredi.
à 10h et 15h30

 

Réservez votre visite

 

 

 

La Révélation Livre d’Artiste 2019

L’ADAGP et le salon Multiple Art Days (MAD), rendez-vous annuel consacré aux pratiques éditoriales contemporaines, s’associent pour promouvoir et révéler la création actuelle dans l’édition du livre d’artiste.

Le jury 2019 était présidé par l'artiste Philippe Ramette et Sylvie Debré-Huerre (ayant droit d’Olivier Debré) et composé de Ingrid Luquet-Gad (journaliste et critique d'art), Julie Pellegrin (directrice de La Ferme du Buisson), Françoise Petrovitch (plasticienne et enseignante), Anne-Sophie Tritschler (lauréate de l’édition 20117) et Benoit Fougeirol (lauréat de l’édition 2018).

 

Photo :  (c) Le Cercle Cité - Mike Zenari

Pour en savoir plus sur les Révélations ADAGP, suivez-nous sur les réseaux sociaux: