[BONUS] 50 laissez-passer pour le Festival Quai des bulles 2021
Dans le cadre de notre partenariat avec le Festival Quai des bulles, nous avons le plaisir d’offrir des invitations l’édition 2021 du festival qui aura lieu à Saint-Malo du 29 octobre au 1er novembre.
Les invitations seront envoyées par courrier aux 50 premiers membres de l’ADAGP qui en feront la demande à l’adresse suivante : invitation@adagp.fr en précisant dans l’e-mail :
- leur numéro d’adhérent ;
- et leur adresse postale (France métropolitaine).
À découvrir aussi
Atelier ADAGP : six artistes témoignent en vidéo
Ouvert en juin 2025, l’ Atelier est un lieu de travail collaboratif et de rencontres destiné aux adhérents de l’ADAGP.
Observatoire ADAGP-SGDL 2026 : l'exploitation des droits cédés aux éditeurs par les autrices et les auteurs du livre
L’ADAGP signe un accord de collaboration entre Prada et Bernard Buffet pour la collection homme printemps-été 2025
L’ADAGP négocie et conclut régulièrement des accords entre des artistes, leurs ayants droit et des marques souhaitant associer leur image à celle d’œuvres d’art. À l’occasion de sa collection homme printemps-été 2025, la maison Prada a souhaité mettre à l’honneur des œuvres du peintre français Bernard Buffet.