You are here

Assemblée 2021 : ouverture du vote en ligne

29/09/2021
Assemblée 2021 : ouverture du vote en ligne

Le vote électronique est ouvert jusqu’au 13 octobre 2021 (18h). Les artistes membres de l’ADAGP disposent de deux semaines pour se prononcer en ligne sur les résolutions à l’ordre du jour.

 

 

 

En 2021, les artistes membres de l’ADAGP doivent se prononcer sur l’ordre du jour suivant :

 

1 . Le rapport de transparence 2020 (c’est-à-dire le rapport d’activité, le compte de gestion, le bilan de l’action culturelle). En 2020 l’ADAGP a perçu 45,1 millions d’euros de droits (+8% par rapport à 2019).

2 . L’élection des membres du Conseil d’administration.

3 . Le compte-rendu d’activité de la commission de surveillance

4 . Rapport annuel 2021 de la Commission de contrôle des organismes de gestion des droits d’auteur et des droits voisins

 

Deux possibilités s’offrent à vous pour faire entendre votre voix :

 

VOTER EN LIGNE

Munis de l’identifiant et du mot de passe fournis sur le courrier de convocation à l’Assemblée générale, vous avez accès en ligne aux résolutions et aux documents sur lesquels vous est demandé de vous prononcer.

Vous pouvez consulter les documents à l’ordre du jour en vous connectant sur le site de vote électronique du 29 septembre (9h) au 13 octobre 2021 (18h). L’ouverture et la clôture du vote électronique sont contrôlées par un huissier de justice.

 

Se connecter au site de vote en ligne

 

Si vous vous êtes exprimé par voie électronique, vous ne disposerez pas de voix en assemblée, sauf si vous avez reçu des pouvoirs de la part d’associés n’ayant pas encore voté.

 

 

VOTER PENDANT L’ASSEMBLEE

Les adhérents souhaitant assister physiquement à l’Assemblée générale doivent en faire la demande, par courrier électronique  ou par voie postale, (11 rue Duguay-Trouin, 75006 Paris), avant le 6 octobre 2021.

L’accès ne sera autorisé qu’aux seules personnes disposant d’un passe sanitaire valide et ayant reçu confirmation de leur inscription. Cette confirmation interviendra au plus tard une semaine avant l'Assemblée générale.

Dans l’hypothèse où le nombre de demandes d’inscription dépasserait la jauge maximale autorisée, la priorité sera donnée aux personnes ayant reçu des pouvoirs d’autres adhérents. Le reste des places sera attribué par ordre de réception des demandes.

 

 

Pensez à activer votre l’Espace Adhérent avant le 21 octobre 2021 !

L’Espace Adhérent vous permettra d’accéder en direct, depuis chez vous, à la retransmission de l’Assemblée générale. Pour les adhérents n’ayant pas encore activé leur Espace Adhérent, il est vivement conseillé d’effectuer la première connexion et de se familiariser avec la plateforme avant le 21 octobre afin de pallier toute déconvenue de connexion le jour de l’Assemblée générale.  

Activer mon Espace Adhérent – Première connexion

 

 

Pour toute question sur le vote électronique ou l’Assemblée générale, ou si vous rencontrez une difficulté technique, vous pouvez contacter les équipes de l’ADAGP au 01 43 59 09 79 ou à adagp@adagp.fr