You are here

Enquête sur la situation économique des auteurs du livre

16/11/2015
Enquête sur la situation économique des auteurs du livre

Le Centre National du Livre et le Conseil Permanent des Écrivains ont confié à l’institut de sondage People Vox une enquête portant sur la situation économique et sociale des auteurs du livre.

Si vous êtes affilié à l’AGESSA, vous avez dû recevoir dernièrement un courrier du CNL et du CPE à propos de la réalisation d’une enquête destinée à connaître vos activités professionnelles et vos revenus d’auteur du livre de la manière la plus exhaustive possible.

L’ensemble des réponses collectées sera traité de manière totalement anonyme et confidentielle, à des fins purement statistiques.

Votre participation à cette enquête est essentielle pour garantir la meilleure représentativité possible des auteurs
•Si vous avez déjà répondu, par courrier postal ou en ligne, alors votre questionnaire est en cours de traitement et vous n’avez pas à tenir compte de ce message.
•Si vous n’avez pas encore répondu, vous pouvez encore le faire : la date limite de réponse en ligne a été reportée au dimanche 22 novembre.
Pour cela, il suffit de vous connecter à l’adresse www.enquete-cnl-affilies.fr muni du numéro d’accès personnalisé figurant en en-tête du questionnaire que vous avez reçu.
Si vous n’avez plus votre numéro d’accès personnalisé, ou pour toute autre question, vous pouvez vous adresser à cnl@people-vox.com
Pour faciliter vos réponses, nous vous suggérons de vous munir de votre déclaration d'impôts 2014 (revenus de 2013) et de vos bordereaux de déclaration AGESSA 2014 (revenus 2013).

Votre implication et la précision de vos réponses nous serons très précieuses. Nous vous remercions donc du temps que vous mobiliserez sur cette enquête.