You are here

Révélation Jeunes Talents Art numérique - Art vidéo

07/10/2016
Révélation Jeunes Talents Art numérique - Art vidéo

A l'occasion du vernissage de l'exposition Panorama 18 au Fresnoy, la Révélation Jeunes Talents Art numérique - Art vidéo sera décernée aujourd'hui.

 

 

 

 

Après la Révélation Jeunes Talents Arts Plastiques remis au Salon de Montrouge en mai dernier et la Révélation Jeunes Talents Livre d’Artiste lors du salon MAD le 30 septembre, l’ADAGP va remettre aujourd'hui la Révélation Jeunes Talents Art numérique – art vidéo dans le cadre de l’exposition « Panorama 18 » au Fresnoy.

L’exposition « Panorama 18 » (8 octobre- 31 décembre) est le rendez-vous annuel de la création au Fresnoy. Elle présente les œuvres réalisées par les étudiants de l’école du Fresnoy durant l’année 2015-2016 : installations vidéo et/ou sonores, sculptures, photographies, performances, etc.

Pour ce prix, le jury va se prononcer sur les œuvres des étudiants de deuxième année ayant réalisé des installations et des vidéos.

Le jury est coprésidé par Hervé Di Rosa (artiste) et Meret Meyer (vice-présidente du comité Marc Chagall) et composé de Ange Leccia (artiste et directeur du pavillon Neuflize du Palais de Tokyo), Frédéric Ramade (réalisateur et directeur de la collection de l'Atelier A diffusé sur Arte Creative) et Sébastien Planas (directeur du FILAF, Festival international du livre d’art et du film).