You are here

Salon d'Automne 2017 : appel à candidature jusqu'au 28 avril.

19/04/2017
Salon d'Automne 2017 : appel à candidature jusqu'au 28 avril.

Vitrine prestigieuse, mondialement connue de tous les courants artistiques majeurs dès 1903, le Salon d’Automne a, depuis de nombreuses années, établi sa présence annuelle sous les pavillons de l’avenue des Champs-Élysées à Paris en octobre.

 

 

Exceptionnelle rencontre de plus de 850 artistes venus du monde entier, de tous âges et de toutes tendances, réunis dans un même esprit chaleureux de fraternité, le Salon d’Automne présente au grand public un ensemble dynamique de plus de 1000 œuvres rigoureusement sélectionnées par son jury, et organisé en une vingtaine de sections, dans une respectueuse pluridisciplinarité revendiquée avec énergie par son comité.

Militant pour défendre une certaine idée de l’art, faite d’authenticité et d’effervescence créative, il est le rendez-vous incontournable de tous les acteurs culturels, nationaux et internationaux du XXIème siècle.

L’appel à candidature pour l’édition 2017 est désormais ouvert pour une inscription en ligne jusqu’au 28 Avril 2017 : www.salon-automne.com